Suicide Prevention Help - a web suicide prevention resource for people thinking about suicide and those who want to help them, suicide survivors, researchers, students, the helping professions and others.

Un annuaire de lettre et de Web d'amitié des ressources utiles d'empêchement de suicide


À LA MAISON
SIGNET
IMPRIMER LA VERSION

Aide d'empêchement de suicide - la lettre d'amitié


Lire une traduction de la lettre d'amitié en arabe. Lire une traduction de la lettre d'amitié dans le Chinois. Lire une traduction de la lettre d'amitié en français. Lire une traduction de la lettre d'amitié en allemand. Lire une traduction de la lettre d'amitié en italien. Lire une traduction de la lettre d'amitié dans le Japonais. Lire une traduction de la lettre d'amitié dans le Portugais. Lire une traduction de la lettre d'amitié dans le Russe. Lire une traduction de la lettre d'amitié dans l'Espagnol.

Cliquer sur des drapeaux de pays pour trouver des traductions de la lettre d'amitié dans de diverses langues. Noter ces traductions sont créés par la machine, et sont fournis aux haut-parleurs non-Anglais comme outil à l'arrangement la teneur de cette page.


Cher ami :

Mon nom est Kenneth. Si un ami fié à toi avec elle ou ses pensées et sentiments suicidaires, je suis sûr vous écouteriez hors de l'amitié, et aidez votre ami à voir les pensées et les sentiments suicidaires plus normalement. C'est ce même sens de l'amitié qui m'a motivé pour préparer ce matériel pour toi.

Je ne suis pas un psychologue qualifié, mais j'ai a après l'histoire des pensées, des sentiments et des tentatives suicidaires. Je suis de 52 ans. Sur il y a 20 ans, j'ai pris 120 pillules d'un seul trait parce que j'ai cru que je ne pouvais pas continuer. Deux jours après la prise du surdosage, j'étais sans connaissance découvert et près de la mort. Par les efforts brillants et consacrés du personnel d'hôpital, j'ai survécu.

En jours suivant ma survie, je me suis rendu compte que je devrais regarder les causes fondamentales de mes pensées et sentiments suicidaires se reproduisants. Avec du temps, j'ai commencé à identifier que j'ai eu mes premiers pensées et sentiments suicidaires en tant qu'enfant en bas âge. Dans toute ma jeunesse, adolescence, et âge adulte tôt, le suicide était toujours une option viable et on a considéré sérieusement.

Plus de 20 ans après que cette tentative proche-mortelle de suicide, je suis heureuse que j'aie trouvé le courage de vivre et d'adresser les nombreuses raisons pour lesquelles j'étais suicidaire et enfoncé. J'ai heureusement eu l'aide de d'autres des amis, des membres de famille et un psychothérapeute sage.

Sur il y a 20 ans, il a regardé trop difficile et pénible supporter le futur. Je peux honnêtement dire que ces dernières années n'étaient pas toujours faciles ; mais semblant arrières, elles ont également été meilleures que quelque chose je pourrait avoir imaginé.


VOICI LES BONNES NOUVELLES :

Kenneth Hemmerick Scanned Flowers - Pink Lavatera

De façon ou d'autre, je semble avoir eu la force pour manipuler les situations et les questions qui me rendaient très triste, effrayé, fâché, seul et désespéré. Quoique, lorsque, je n'ai pas cru j'ai eu la volonté ou la force.

En partageant mon expérience et perspicacités avec toi, j'espère que vous saisirez cette occasion de voir si n'importe quelle partie de mon expérience est semblable au vôtre et s'il y a des perspicacités que vous pouvez prendre et s'appliquer à vous-même - particulièrement en éprouvant l'impulsion puissante et persuasive pour commettre le suicide.

Les gens qui sont véritablement heureux commettent rarement le suicide. Pourtant assez curieusement, beaucoup de personnes qui commettent le suicide semblent souvent être heureuses. Mais ce bonheur est habituellement un masque qui cache une dépression, et cette douleur mentale de causes de dépression grande et physique.

Les pensées et les sentiments habituellement suicidaires résultent de la dépression.

SI VOUS SUSPECTEZ QUE LA DÉPRESSION JOUE UN RÔLE PRINCIPAL DANS VOS IMPULSIONS SUICIDAIRES, il y a beaucoup de techniques et médicaments psychothérapeutiques efficaces qui AIDENT à soulager la douleur atroce de la maladie horrible appelée la dépression. Si vous croyez vous êtes enfoncés, consultez un professionnel médical sans tarder. VOUS POUVEZ ÊTRE AIDÉS !

Ce qui suit n'est pas un remplacement ou un produit de remplacement pour la consultation professionnelle. Il est conçu pour partager une expérience et la perspicacité personnelles. En écrivant cette lettre, je t'offre une balise d'espoir sans votre devoir recourir à la croyance ou à la foi.

Mon espoir est que, après lecture du suivant, vous serez autorisés pour voir vos impulsions suicidaires avec un peu plus d'objectivité et d'arrangement. Avec cet arrangement, vous développerez une appréciation plus profonde de la nature de votre propres pensée et expérience.

Fleurs balayées par Hemmerick de Kenneth - nasturce J'ai constaté que dans le passé, quand j'ai eu des pensées et des sentiments suicidaires, elles suis devenu PLUS RÉALISTE ET VRAI chaque fois que j'ai demeuré sur eux ; et plus je demeurais sur ces pensées et des sentiments, davantage je « ai été emprisonné » dans leur poignée implacable.

Les pensées et les sentiments suicidaires sont extrêmement douloureux et prennent beaucoup d'énergie. Ceci peut laisser on se sentant encore vidangé et enfoncé et, en tant que tels, encore commis à l'idée du suicide.


VERS LE HAUT DU PROCHAIN DESSUS À LA MAISON

C'est une erreur pour croire cela parce qu'on est suicidaire qu'on soit également psychologiquement ou avec émotion déficient. Beaucoup de personnes intelligentes et s'inquiétantes sont venues près de avoir une brosse avec la mort en raison de ces pensées et sentiments.

À un point dans ma vie, j'ai cru que mon avoir des pensées et des sentiments suicidaires a signifié que j'ai voulu mourir ou je n'ai pas voulu vivre. Plus tard je suis venu pour voir que mon avoir des pensées et des sentiments suicidaires a signifié que je n'obtenais pas la pleine image de mon expérience et j'avais demeuré sur seulement un aspect de mes pensées et sentiments (des mes suicidaires) à l'exclusion pratiquement de tout autrement.

Un instantané de mes pensées et sentiments, alors que j'étais enfoncé et suicidaire, montre le thème de mes impulsions suicidaires. Les pensées et les sentiments de base étaient :

Parfois je demeurerais dessus, disons, l'idée de « personne s'ennuiera de moi » et puis insistera sur la croyance qui « je suis meilleur outre des morts ». Puis, je penserais à plusieurs reprises encore à la façon dont je me tuerais, et alors en arrière encore à la croyance personne ne s'ennuierait de moi si j'étais mort.

Elle est comme si les pensées et les sentiments suicidaires peuvent nous aspirer et nous continuer penser des pensées et des sentiments plus suicidaires pendant des heures, des jours, des mois et des années, avec peu ou pas de soulagement.

Parfois j'ai même posé la question difficile à plusieurs reprises encore, pourquoi ? Ou la question bien plus difficile, pourquoi je ? J'ai constaté que l'essai d'analyser ces derniers et d'autres questions semblables afin de gagner l'arrangement est pratiquement impossible, et essentiellement un gaspillage de temps et d'effort. Pour la vraie question ne sont pas au sujet de la moralité, karma, Dieu, ou si les gens qui se sentent enfoncés et suicidaires pour mériter cette douleur malheureuse.

La question est au sujet de la façon manipuler suicidaire à un et les pensées et les sentiments baissants sans être tirée dans le vortex ou le centre du leur donnent l'assaut à.

Fleurs balayées par Hemmerick de Kenneth - marguerite de Michaelmas Bien que j'aie reçu l'appui considérable de mon thérapeute et de d'autres, j'ai voulu davantage d'information, de connaissance et d'arrangement. Queest-ce que j'ai fait ? Je suis allé à la librairie et ai découvert le vaste monde de la débrouillardise, du développement personnel et de l'appui psychologique. J'étais stupéfait de découvrir les plusieurs, probablement des centaines de livres que tout a semblé avoir, ou ai été prétendu pour avoir, LA RÉPONSE. J'étais légitime confus.

J'ai été accablé et très enfoncé par la question qui, si tant de personnes ont la réponse, pourquoi y a il tant de personnes malheureuses ? Assez curieusement, j'étais ainsi enfoncé par la décision que j'ai dû prendre en choisissant un livre, qu'I trouvé sentiment extrêmement suicidaire de nouveau.

VERS LE HAUT DU PROCHAIN DESSUS À LA MAISON

Se tenant devant la section de débrouillardise de la librairie, ma pensée est allée n'importe quoi de pareil :

Heureusement, quelque chose s'est produite ! Une voix est venue le système de P.A. et j'ai été cogné hors de mes pensées et sentiments suicidaires. J'ai rapidement choisi un livre concernant la dépression et lui ai apporté la maison et ai commencé à lire.

Après que j'aie lu le livre, j'ai acheté et ai lu des autres et puis des autres et des autres jusqu'à ce que j'aie lu chaque livre simple que je pourrais trouver, qui a rapporté à ma tristesse, peine, déception, colère, fureur, et perte totale de foi dans me et à ma capacité d'être heureux toujours encore.

J'ai relu 100 livres et articles. Je me rappelle de penser, après cette lecture sérieuse, que si je pourrais trouver le dénominateur commun de tous ces livres, théories et enseignements, alors j'aurais une clef possible à adresser, en fait, les causes fondamentales de ma dépression et des sentiments suicidaires.

Et ainsi, méthodiquement, je suis passé par les livres et les articles que j'avais lu pour trouver un certain fil commun.

J'ai découvert tous enseignements à un point visé : prise notes des pensées comme elles viennent, méditer, prière, souffle à un détendre, contempler ou les observer ou écoutant le battement de coeur à un. Souvent ils ont suggéré, en tant que principe fondamental au succès de leurs diverses techniques « de prendre régulièrement à un certain temps chaque jour pour écouter simplement vous-même, et vos pensées et sentiments.

Kenneth Hemmerick Scanned Flowers - Sweet Pea
À temps, j'ai commencé à écouter régulièrement mes pensées et sentiments ; PARTICULIÈREMENT QUAND je me sentais suicidaire. Par la suite, j'ai découvert que quand j'étais enfoncé et suicidaire, j'accordais seulement dans un aspect très limité de mon expérience - mes pensées diminuées et suicidaires. Cependant, en écoutant me, je pouvais entendre et identifier d'autres pensées et sentiments.




VERS LE HAUT DU PROCHAIN DESSUS À LA MAISON

Certains de ces pensées et sentiments étaient profonds et individu-affectueux et en tant que tels, fortement utile.

Par exemple :

Kenneth Hemmerick Scanned Flowers - White Pearls





Naturellement, j'ai eu beaucoup plus de pensées et les sentiments ont serré entre enfoncés et les suicidaires. Mais le petit exemple que j'ai décrit en haut montre certains du positif, des pensées de la vie et des sentiments de support que j'ai eus :






VERS LE HAUT DU PROCHAIN DESSUS À LA MAISON

Quand j'ai commencé à écouter une PLUS GRANDE IMAGE des pensées et des sentiments que j'avais, je pouvais voir mes pensées suicidaires et diminuées, objectivement, à la compagnie d'autres pensées et sentiments. En raison de cette augmentation de la conscience de soi-même ou l'arrangement, elle a semblé comme si le magnétisme ou la traction de l'enfoncement et des pensées et des sentiments suicidaires n'était pas comme fort.

Ces pensées et sentiments douloureux « étaient dilués » par une conscience d'autres pensées et sentiments (de vie-support).

Graduellement, j'ai commencé à avoir un certain espoir à l'avenir, une peu de paix dans le présent et plus d'arrangement du passé. J'ai constaté que si je continue à répéter quelque chose à me, alors mon humeur devient graduellement affectée par ce que je dis.

Par exemple, si je continue à dire à me : Guerre. Famine. Crime. Meurtre. Douleur. Douleur. Le chômage. Le sans-abri - puis après un moment, je commence au sentir enfoncé et désespéré au sujet de tous problèmes dans le monde.

Du même coup si je répète des mots comme la BONTÉ. BONNE VOLONTÉ. COMPASSION. AMOUR. TOLÉRANCE. PAIX. GENTILLESSE - puis après juste même quelques secondes, je commence à sentir un peu plus positif et gai et parfois, les gens qui émulent ces qualités viennent à l'esprit et la planète entière semble moins de monde cruel et cruel.

Fleurs balayées par Hemmerick de Kenneth - Hollyhock Au cours des années, j'ai eu l'occasion de parler avec beaucoup de gens qui ont le feutre enfoncé et suicidaire. Je n'ai jamais rencontré n'importe qui qui a habituellement eu plaisir à sentir de cette façon.

Mais j'ai été même dit que les gens qui se sentent suicidaires et des sentiments diminués sont « juste de cette façon parce qu'ils veulent la sympathie » et que » tous qu'ils ont besoin est un bon coup-de-pied dans le bout pour les arrêter du sentiment désolé pour eux-mêmes. «


VERS LE HAUT DU PROCHAIN DESSUS À LA MAISON

Ces rapports sont parfois faits afin d'essayer de choquer un sur un état diminué ou suicidaire. Cependant, j'ai trouvé dans le passé, ceux-ci et d'autres rapports semblables m'ont seulement mené à me sentir bien plus sans valeur et incapable de traverser ma douleur.

Il y a des années, un bon ami à moi m'a dit que quand on est sentiment diminué et suicidaire, le plus souvent, la perspicacité disparaît et on commence à croire que la douleur et la souffrance continueront pour jamais. Cet ami avait raison. À un point dans ma vie, j'ai cru que j'ai été condamné pour souffrir pour toujours.

De l'expérience je peux vous dire qu'honnêtement, la douleur et la souffrance passent loin avec du temps. Je trouve cela me rendre simplement compte de ce que c'est que je pense et sens (sans mauvais de sentiment au sujet de me parce que je pense ou me sens comme le fais je) des jeux un rôle significatif dans mon bonheur croissant.

Une des choses les plus intéressantes que je me suis renseignées sur des pensées et les sentiments est qu'ils, par eux-mêmes, ne sont ni bons ni mauvais. J'ai découvert, je ne dois pas agir sur tous pensées et sentiments que je peux avoir.

Une personne peut penser, « je me sens comme manger un grand morceau de gâteau de chocolat, » et choisis de ne pas manger le gâteau parce que lui ou elle a le diabète. Une autre personne qui est également diabétique peut avoir l'idée et choisit de manger le gâteau en dépit de l'état médical. Dans les deux cas, la pensée ou le sentiment pour avoir un grand morceau de gâteau de chocolat était la même. La décision à agir sur la pensée ou le sentiment était différente.

De la même manière, quand elle vient aux pensées et aux sentiments suicidaires que nous pouvons écouter eux (souvent ils semblent avoir une manière de se faire entendus), mais comme humains, nous avons la capacité de se rendre compte que nos pensées et sentiments douloureux signifient que nous éprouvons la douleur.

Les sentiments parfois douloureux apprêtent comme pensées différentes de leur cause originale. De la même manière, un mal de dents très mauvais peut nous rendre vifs ou malheureux à a a aimé un qui nous voudrions jamais jamais blesser.

Fleurs balayées par Hemmerick de Kenneth - salicaire J'ai créé cette lettre en raison de toute aide que j'ai reçue au cours des années. Je veux donner en arrière quelque chose et aider d'autres. Comme j'ai dit précédemment, dans le passé, j'ai souffert avec mes pensées et sentiments suicidaires. Aujourd'hui ces pensées et sentiments ne sont plus une réalité dans ma vie.

En partageant mon expérience avec toi, j'espère que vous pouvez voir qu'il est très possible et probable, cela un jour, (peut-être aujourd'hui !) vous commencerez à sentir un peu plus plein d'espoir au sujet de votre situation et pas mauvais de sentir ainsi.

J'espère vous pouvez voir la quantité de soin que j'ai mis dans cette écriture parce que je me sens intuitivement qu'il y a probablement beaucoup au sujet de toi qui est unique, doué, spécial, de la grande valeur et intéressant s'inquiéter environ.


VERS LE HAUT DU PROCHAIN DESSUS À LA MAISON

Je suis sûr, si toi et moi aviez l'occasion de parler et vous me disiez votre histoire de la vie, là serais beaucoup que JE POURRAIS APPRENDRE DE TOI. Vous avez manipulé probablement les situations et les questions qui étaient extrêmement difficiles mais vous êtes parvenus à traiter elles avec un peu de classe.

Quand je me sentais très vers le bas, et désespéré et impuissant, il était bon d'entendre quelques mots encourageants de quelqu'un qui s'est vraiment inquiété. Quoique, au début, je n'ai pas cru ou n'ai pas fait confiance aux mots, à s'inquiéter ou à la bonté de la personne qui m'aidait.

J'ai constaté que bonté vraie, indépendamment de la façon dont je me suis senti ou de ce que j'ai cru alors, ai toujours aidé à soulager ma douleur horrible. Vous pouvez ne croire, actuellement, personne voudriez vous aider. Je peux dire, de l'expérience, là suis beaucoup de gens qui sont disposées à prêter une main douce et s'inquiétante. TOUT QUE VOUS DEVEZ FAIRE EST DE DEMANDER L'AIDE.

Si vous ne pouvez pas penser à n'importe qui, APPELER svp UN CENTRE d'EMPÊCHEMENT de CRISE OU de SUICIDE - (voir les centres de crise)

Ces personnes aimables, consacrées et qualifiées vous aideront parce qu'elles comprennent véritablement. Vous n'êtes pas seul ; et OUI, VOUS AVEZ UN AMI ! Quand je me sentais mauvais et nécessaire leur aide, ILS M'ONT AIDÉ BEAUCOUP.


Amour de Kenneth

M'écrire ! Je peux apprendre de toi.

P.S. Bookmark ou économiser cette page en tant que favori pour lire encore comme rappel que la douleur dépressive et suicidaire et la souffrance peuvent passer loin. Si vous oubliez de faire ceci, « l'aide d'empêchement de suicide » googling ou « la lettre d'amitié de kenneth » vous aidera à trouver cette page encore.

Clic ici ! pour obtenir votre version libre d'eBook de cette lettre d'amitié (dossier de .exe) pour des utilisateurs de PC avec le navigateur de logiciel d'exploitation et d'Internet Explorer 5.+ de Windows.

Ou clic ici ! pour trouver une version imprimable de ce texte dans le pdf composer. (Exige l'Adobe Acrobat Reader libre.)





VERS LE HAUT DU DESSUS À LA MAISON

Kenneth Hemmerick Scanned Flowers - Black Eye Susan




QUELQUES SUGGESTIONS UTILES SI VOUS VOUS TROUVEZ ATTRAPÉ DANS LE DONNER L'ASSAUT À DES PENSÉES ET DES SENTIMENTS SUICIDAIRES :






DESSUS À LA MAISON

Passer en revue l'aide d'empêchement de suicide - annuaire global de Web
pour trouver les ressources additionnelles d'empêchement de suicide dans les catégories comme :
Conférences et événements
Centres de crise
Éducation
Se sentir suicidaire ?
Initiatives de gouvernement
Groupes en danger
Guides et annuaires
Aider quelqu'un
Questions mentales de santé
Nouvelles
Organismes
Témoignages personnels
Publications

Recherche
Statistiques
Groupes de soutien
Appui de survivant
Années de l'adolescence et jeunes adultes
Programmes de formation
Programmes de traitement



traqueur de coup


Suicide Prevention Help - Home Suicide Prevention Help - Global Web Directory Suicide Prevention Help - The Friendship Letter Suicide Prevention Help - eBook Suicide Prevention Help - About Suicide Prevention Help - Comments Suicide Prevention Help - Blog Suicide Prevention Help - Helpful Suggestions Suicide Prevention Help - HTML Sitemap Find a XML site map of Suicide Prevention Help
RSS Feed of Suicide Prevention Help hit tracker